Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 avril 2013

Project Life - Janvier

Hey Bonjour !

Pour une fois on change de registre completement avec un Project Life ! Mais qu'est ce que c'est donc me direz vous !! C'est très simple, c'est du scrap, fait tout au long de l'année, comme un carnet de bord, retracant les évènements du jour, de la semaine ... Ce qui est génial avec un PL c'est que chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait ... Pochettes, pas pochettes, 30*30, A4, quotidien, hebdo, mensuel ...

Pour ma part j'ai choisi un format A4, toujours une base de papier A4 cartonné Naturel Ivoire, sur lequel j'imprime une trame que je fais sous Publisher (c'est enfantin !) à la manière d'Armance avec son Weekly 2012. Je suis parti sur un mensuel, donc une double page par mois et je ne m'impose pas de "1 photo par semaine) car parfois je n'ai rien de "palpitant" sur 1 semaine, parfois 2 voire 3 choses à mettre ...
Je garde aussi bien ce format A4 qui me permettra en cas de gros évènement de scrapper carrément une page pour l'inserer entre les mois ...



Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Naturel Ivoire, Indigo des Iles
Papier Imprimé Rue des Sycomores (SAB 2013)
Sets de tampons French Folliage, Eléments de Style et Fabulous Phrases
Encreurs Carambole Caracole, Indigo des Iles, Piscine Party et Brune Dune
Perforatrices Papillon Bitty, Grand Ovale, Ovale Festonné et Etiquette Bouclée petite
Napperon en papier
Ruban en fibre naturelle
Boutons Piscine Party (SAB 2013)
Ficelle a roti Indigo des Iles
Perles bijoux classiques
Galon en fleurs

Ca vous plait ? Je vais essayer de tenir le rythme ! Toutes mes trames sont prêtes, je mets les photos dans un dossier a coté au fur et a mesure, c'est vraiment rapide à faire, le tout étant de penser a prendre en photo les moments importants que l'on a envie de mettre dedans !

A bientôt donc pour la suite !

Publicité
Commentaires
V
Tu peux bien la flouter, moi je sais qui c'est la p'tite nana, ton modèle photo préféré !! :-))<br /> <br /> Toutes jolies tes cartes !!! Bravo, ça donne des idées,<br /> <br /> Bon 1er mai, véronique
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité