Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 décembre 2012

Canvas pour Aurélie

Bonjour Bonjour !


Voici un joli Canvas fait pour l'anniversaire de ma coupine Aurélie ! Sachant qu'elle aime le rouge et le noir, cette collection  de Stampin' Up! était parfaite ! (Il s'agit d'une ancienne collection, j'avais un peu de reste de mon atelier fait avec Katia)



Matériel Stampin'Up :
- Papiers imprimés "Love Letters"
- Tampons "Fresh Vintage", "joie", "Dot,dot, dot"
- Poinçon "Soirée en fleurs"
- Embosslits "Ailes magnifiques"
- Attaches parisiennes argent
- Encres "Cerise Carmin" et "Pépite de chocolat"
- Galon en crochet








Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique d'ailleurs j'ai collé une photo dessus, mais je l'ai pris dans l'autre sens !!!! je n'ai plus qu'à l'accrocher maintenant.<br /> <br /> Merci encore. Biz
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité